Salle pour les travaux de groupe

23/11/2016

De plus en plus d’étudiants sont à la recherche de salles pour préparer et répéter la présentation de travaux de groupe. Force est de constater l’absence de lieux conviviaux et équipés mis à la disposition de ces étudiants sur le campus de Gembloux Agro-Bio Tech.

Depuis près d’un an, la Bibliothèque des Sciences Agronomiques aménage progressivement sa Salle des Périodiques pour satisfaire la forte demande des étudiants : scanner, tableau blanc, écran plat mobile, livres de référence, …

De nouveaux lieux seront bientôt équipés. En attendant, nous vous demandons de consulter le calendrier des disponibilités et de nous contacter pour effectuer vos réservations.

Pour consulter le planning, suivre ce lien.

Pour effectuer une réservation, vous présenter à l’accueil ou envoyer un mail à bib.bsa@ulg.ac.be

Email de contact: