Où étudier durant le blocus ?

24/03/2017

Besoin de travailler plus longtemps à la bibliothèque ou dans des salles d’étude ?

Du samedi 1er avril au samedi 15 avril 2017 ainsi que du samedi 13 mai au samedi 17 juin 2017, les bibliothèques de l’ULg vous proposent des horaires d’ouvertures étendus : jusqu’à 19h ou 21h en plus d’une ouverture le samedi pour certaines.

Des salles d’étude complémentaires sont également mises à votre disposition sur les différents campus de l’ULg. Celles-ci sont ouvertes du lundi au vendredi, de 8h30h à 19h et le samedi de 9h à 18h. Fermeture les jeudi 25/05 et lundi 5/06.

• Au 20-Août

Les locaux 4/9 et 6/11 (bâtiment A2, place Cockerill 1, niveau +4 et +6). Pour plus de facilité, l’itinéraire est fléché depuis le hall d’entrée principal.

• Au Sart-Tilman

Côté Nord (Fac de Droit) : les 2 salles d’étude (niveau +1) du bâtiment B8, Maison des Étudiants et Exèdre Dick Annegarn (arrêt de bus « Amphithéâtres », suivre les flèches « Presses universitaires »).

Côté Sud (CHU) : Salle polyvalente du bâtiment B35A (CHU, à côté du hall Roskam, nouveau bâtiment qui a été construit entre le B36 et les amphithéâtres de médecine).

Télécharger les horaires ULg (PDF 130 Ko)

Besoin d’espaces d’étude dans d’autres établissements ?

Des espaces de travail vous sont également accessibles du samedi 1er avril au samedi 15 avril 2017 dans les Hautes Écoles du Pôle Liège-Luxembourg.

En tant qu’étudiant de l’Université de Liège, vous pouvez y travailler sur simple présentation de votre carte d’étudiant.

Télécharger les horaires hors ULg (PDF, 600 Ko)

Y a-t-il encore de la place à la bibliothèque ? Et dans une heure ?

Pour savoir s’il reste des places dans nos implantations principales, consultez les indicateurs sur la page d’accueil.

Vous pouvez également télécharger gratuitement l’application Affluences directement sur votre smartphone (IOS ou Android) !

Excellent blocus à tous !