[Retour]

En 2017, vos œuvres s’exposent dans les bibliothèques de l’ULg : appel à candidatures prolongé jusqu’au 16 octobre !

03/10/2016

À l’occasion du bicentenaire de l’Université de Liège en 2017, les Bibliothèques de l’ULg organisent une exposition artistique sur le thème des bibliothèques et du livre sous toutes ses formes (papier et numérique). Cette exposition se tiendra à travers plusieurs implantations des bibliothèques ainsi que dans d’autres lieux emblématiques de l’Université, du 9 mars à fin décembre 2017.

Les œuvres exposées seront des réalisations des membres de la communauté universitaire et de ses alumni d’une part, et des écoles d’art liégeoises et du Créahm d’autre part.

Vous n’avez pas encore soumis votre projet ? Suite à la demande de bon nombre d’entre vous, la date limite pour le dépôt des candidatures a été postposée au dimanche 16 octobre 2016. N’attendez plus !

Le dépôt de candidatures s’effectue via le formulaire suivant : https://my.ulg.ac.be/portail/go_xt.do?a=o%7C11002%7Ce%7C230540

Vous avez la possibilité de proposer jusqu’à 3 réalisations différentes. Vous serez informés des œuvres sélectionnées pour le 31 octobre 2016 au plus tard. Vous aurez alors jusqu’à la fin décembre pour les réaliser.

Nous espérons que ce projet sera l’occasion de mettre en valeur les talents artistiques des membres de notre communauté!

Illustration : © Olivier Borsus (avril 2016).