Le vaillant : fier catholique - bon patriote - gai wallon

Le vaillant : fier catholique - bon patriote - gai wallon, est le journal officiel des étudiants catholiques de Liège, publié à partir de 1919 et ce, au moins jusqu'en 1938 (il existait auparavant, mais la publication avait été arrêtée pendant un certain temps). La collection conservée dans les Bibliothèques de l'Université est très lacunaire, mais tous les volumes conservés ont été numérisés et sont accessibles ci-dessous.

Cliquez sur la Une d'un numéro afin de l'agrandir et de naviguer de l'une à l'autre à l'aide des flèches à l'écran.

Téléchargez directement le numéro en PDF en cliquant sur le lien sous l'image.

Si vous conserviez par hasard, dans vos archives, un des numéros manquant ci-dessous, n'hésitez pas à nous contacter : la collection pourrait ainsi être complète.

ISSN: 0042-2207